jeudi 19 février 2009

Au-delà d'Obama

Avez-vous regardé les nouvelles à Radio-Canada ce soir ? Pendant au-dessus de quinze minutes, nos amis de la SRC n'ont cessé de parler de Barack Stimulus Obama dans la plus grande des superficialités. Pour le bien-être de ma santé mentale, j'ai visionné de quoi de plus constructif :

http://reason.tv/video/show/687.html


À 22h, vais-je regarder les obamistes de la SRC ? Ceux de TVA ? Les cerveaux de 110 % ? Je crois que je vais lire de quoi finalement. Comme l'étude de Carlos D. Ramirez, de la George Mason University, intitulée The $700 Billion Bailout: A Public-Choice Interpretation.

P.S. J'aimerais tellement qu'un Américain écoute les nouvelles de la SRC ce soir et qu'il me dise : " What ? ... You're being taxed for... that !?" Oui madame la marquise, on pige dans les deniers publics pour se faire servir une couverture médiatique de la venue de Barack Stimulus Obama au Canada digne de Paris Match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP