mardi 19 mai 2009

Amir Khadir est une joke !

Avez-vous entendu parler le député communiste de Mercier Amir Khadir il y a une trentaine de minutes tout au plus ? Il avait droit à une période de questions de dix minutes (gracieuseté des autres partis) avec Henri-Paul Rousseau, alors que ce dernier témoigne devant la Commission des finances publiques.

Comment Amir Khadir a-t-il géré son temps ?

environ 8 minutes : un long monologue dans lequel il insulte Rousseau et toute la classe capitaliste qui exploite le prolétariat. M'enfin c'était peut-être un dialogue ! Le président de la commission Alain Paquet se devait d'intervenir ad nauseam pour rappeler à l'ordre le député communiste.

moins de 30 secondes : il pose la question. (Question complètement stupide en passant. Connaissait-il Paul Desmarais alors qu'il était président de la Caisse ? On dirait vraiment que Khadir pense que les "élites" passent leur temps à voir comment ils vont flouer les prolétaires.)

le temps restant : réponse de Rousseau.

Toute une période de question ! L'histoire dit pas si Rousseau a profité de ces huit minutes de break pour casser la croûte.

Dès que je trouve le vidéo, je le publie sur le blogue. D'ici-là, on trouvera probablement le show Khadir sur un des liens présent sur cette page.

Dans la même veine :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP