dimanche 17 mai 2009

½ Parizeau + ½ Bourassa = 1 Taillon

Enfin de l'exposure pour la course à la chefferie de l'ADQ !

Quatre articles dans La Presse d'aujourd'hui couvre la course à la chefferie de l'ADQ. Trois des articles présentent chacun des trois candidats annoncés.

On peut suivre la course ici et ici.

Si un élément m'a sauté aux yeux, c'est bien le modèle politique de Gilles Taillon : « Hybride, mi-Parizeau, mi-Bourassa ». C'est quoi ça ? Un keynésien qui ne sait pas s'il doit voter Oui ou Non à Meech ? Je sais que ce n'est pas surprenant en soi comme propos, mais ça m'a surpris quand même !

Je n'ai rien vu dans La Presse qui remet en question mon penchant vers Éric Caire, le seul candidat annoncé qui est, à mes yeux, à la fois porteur de changement et prêt à relever l'énorme défi qui attendra le prochain chef de l'ADQ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP