lundi 3 août 2009

C'était une blague, Christian

Voici un extrait de mon commentaire du mois dernier à la suite d'un billet de Marc Nadeau sur la plateforme vide de Gilles Taillon.
De petites modifications ont été apportées au commentaire original puisque la qualité du français laissait à désirer.
Je n'ai jamais compris comment on peut être un "candidat de l'économie". Personne ne peut avoir une expertise en économie, mais plutôt dans un des champs des sciences économiques. Être "candidat de l'économie", ça ne veut absolument rien dire... Après tout, Léo-Paul Lauzon et Martin Masse pourraient tous deux se targuer d'être des "candidats de l'économie" ! Les étiquettes sont toujours réductrices, mais celle-ci, que M. Taillon s'est lui-même donnée, est au contraire tellement vague. Dans le même registre, je propose à Gilles Taillon de s'auto-proclamer le candidat du "gros bon sens" !
M. Lévesque, je ne proposais rien à M. Taillon, je faisais dans l'ironie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP