mercredi 16 septembre 2009

Les attaques inacceptables se poursuivent

Je viens d'apprendre que M. Taillon reste dans la course à la succession de Mario Dumont. Je me réjouis qu'il soit en mesure de continuer sa campagne et j'espère que tout ira pour le mieux dans son combat contre la maladie.

Cela étant dit, je suis extrêmement déçu, même scandalisé, par les derniers propos de M. Taillon. Ce sont des propos de bas étages qui sont indignes d'un candidat au leadership de l'ADQ. Voici ces propos :

Hier dans des entrevues à différents médias, dont La Presse, Gilles Taillon a accusé l'équipe de M. Caire, en particulier des blogueurs, d'avoir fait des «manoeuvres et des magouilles» contre lui depuis le début de la campagne. Il a nommé l'ex-députée Catherine Morissette, la réalisatrice de L'Illusion tranquille, Johanne Marcotte, et Pierre Morin, un employé du leader parlementaire Marc Picard. Il leur reproche diverses «attaques personnelles sournoises». Il reproche au clan Caire d'avoir «une attitude, des idées et une stratégie d'extrême-droite».

L'extrême-droite... Un tel galvaudage est une insulte à ces millions de gens qui sont morts et/ou qui ont souffert pendant le XXe siècle à cause d'une telle idéologie.

1 commentaire:

  1. mais pour ce qui est des attaques personnelles il est difficile de lui donner tord. Tout le monde connait le travail de sappe orchestré par Pierre Morin. Souvenons-nous de son oeuvre envers Christian Lévesque...

    RépondreSupprimer

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP